Aller au contenu principal
GROUPE NEURAXPHARM

Neuraxpharm en France

Neuraxpharm France appartient au Groupe Neuraxpharm, laboratoire pharmaceutique européen, créé en 2016, et spécialisé dans le traitement des troubles du système nerveux central (SNC).

 

Nos Valeurs et Responsabilités

Mettre l’éthique au sein de nos valeurs fondamentales et, dans le respect des standards de l’industrie pharmaceutique, s’efforcer d’obtenir les meilleurs résultats.

En restant en conformité aux règles de l’industrie pharmaceutique et aux codes de déontologie, gagner la confiance des autorités de santé, des patients et des professionnels de santé.

Les patients et les professionnels de santé sont une priorité pour Neuraxpharm qui s’efforce de leur apporter des solutions thérapeutiques.

Neuraxpharm offre un environnement de travail stimulant dont les collaborateurs présentent le plus haut niveau d'intégrité et de professionnalisme.

NEURAXPHARM FRANCE

En 2018, le Groupe Neuraxpharm a élargi son organisation en Europe avec la création de sa filiale française, Neuraxpharm France, présente sur les marchés hospitaliers et en médecine de ville.

Le Groupe Neuraxpharm entend renforcer sa position de spécialiste du système nerveux central en France en proposant des médicaments de marque et à valeur ajoutée.

 

  • Portefeuille diversifié et composé de produits de marque dont certains occupent des positions de leader dans leurs classes thérapeutiques respectives
  • Produits bien connus des prescripteurs et distribués tant en médecine de ville qu’à l’hôpital (anxiété, sevrage alcoolique, anesthésie, gynécologie...)
  • Production des médicaments de Neuraxpharm France en Europe et majoritairement en France
  • Depuis 2012, développement d’une activité EXPORT (pays du Maghreb et Afrique Noire Francophone)

PORTEFEUILLE PRODUITS

LES PRODUITS DE NEURAXPHARM FRANCE

SNC (Système Nerveux Central)

Anesthésie

Gynécologie

Autres (Rhumatologie, Oncologie, Dermatologie)

QUI SOMMES-NOUS EN FRANCE

LES GRANDES DATES DE L'HISTOIRE DE NEURAXPHARM France

2002

Création du laboratoire BIODIM avec un portefeuille de produits issus des laboratoires WYETH, dont les produits SERESTA® (oxazépam) et TEMESTA® (lorazépam), benzodiazépines indiquées dans l’anxiété et le sevrage alcoolique.

2012

Acquisition de la spécialité CELOCURINE® (chlorure de suxaméthonium), produit hospitalier indiqué comme adjuvant de l’anesthésie générale.

2018

Le Groupe Neuraxpharm acquiert le laboratoire BIODIM, qui devient Neuraxpharm France.